Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

On les a toutes deja vues...mais ca detend!

Publié le 16 Mai 2010 par Patpat, patdamande in Partages

Commenter cet article
C
<br /> <br /> super le relooking...... et super ces vidéos...... que du bonheur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci chafin, contente que ca te plaise, je me suis fait la banderole sur paintshop pro.<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai cherché un fond sympa en harmonie.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un petit sourire ça peut pas faire de mal; bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yessssss, et le plaisir, c'est toujours bon a prendre sous n'importe quel forme!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Jean Marc<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Patpat, tu as le chic pour les dénicher !!! J'ai passé un bon moment !<br /> Gros bisous et merci pour ta fidélité à mon blog et tes toujours gentils commentaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Brigitte, je cherche, je fouinne, et je selectionne au coup de coeur, et si possible pas l'histoire que l'on enttend tous les jours!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une tite tranche de rire ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de savoir que tu profites de ce blog pour sourire et rire.<br /> <br /> <br /> Reviens autant de fois que possible!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Manoue<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou , et oui je suis revenue , et la semaine commence bien avec toute c images rigolotte !!!!  merci !!!<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien , je te fait plein de gros poutou partou !!<br /> <br /> <br /> tu as une super banniere bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cool si ta semaine c'est bien deroulée, c'est tout le mal que je te souhaitai!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Patou a bientot<br /> <br /> <br /> <br />