Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

J'ai vu dernierement...

Publié le 30 Mai 2012 par Patpat, patdamande in Partages

http://files.offi.fr/evenement/42072/images/600/1315902588905.jpgHé oui encore une soirée fort sympa a la salle zinga zanga de Beziers, un spectacle humoristique ....
Presque deux heures de fou rire, avec ce duo masculin.
On retrouve tous, des scenes de "deja vu" dans notre famille, amis etc...avec une vieille femme acariatre, placée contre son gré dans une maison de retraite par son fils. Ce dernier exilé a Paris avec sa famille, rend visite a sa mere, et celle ci en profitte pour monter un plan d'enfer pour le faire revenir au pays!
Situations cocasses, parfois drole, parfois piquant, ce spectacle est vraiment un remede contre la morosité!
On peut admirer le jeux de scene des deux comediens, qui maitrise admirablement leurs roles! ils sont parfois a la limite du fou rire, mais arrivent toujours a rebondir dans l' extreme.
Bref, ce fut excellent.
Je vous le recommande si vous voulez vous detendre en riant!
Je vous mets le lien de la scene la plus culte...mais il y en a plein d'autres toutes aussi tordantes!
 
 
 
 
 
 
Commenter cet article
M
<br /> voilà un beau et bon moment de détente.....j'aurai aimé être présente.....passe une belle journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu aurais adoré, ca fait un bien fou de rire de facon spontanée sans reflechir!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En effet, ca doit bien drôle, j'ai regardé la vidéo et j'ai bien rit, ca me rappelle les vamps ! bisous ma doucette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu as aimé, va sur youtube, il y a d'autres extraits!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le spectacle passe à mtlu le 13 décembre mais déjà. plus de places, c'est dingue ça! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont en tournées pour 4 ans, ils font aussi un spectacle en nature...mince je me souviens plus ou exactement dans le 37...Enfin bref, je sais que pour<br /> 2012 c'est complet, il ouvre les reservation en octobre pour la saison 2013! Enfin bref, tout ca pour dire le succes qu'ils rencontrent!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Carol<br /> <br /> <br /> <br />