Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Mr hortefeux,

Publié le 15 Mai 2010 par Patpat, patdamande in Réactions a l'actualités

Vous qui interdisez les apero géants a de braves jeunes qui veulent s'evader un peu le temps d'un verre ou plusieurs, pouvez vous faire aussi RAPIDEMENT que cet interdiction pour :

*interdire a des musulmans de France (soi disant) de faire leurs priéres dans les rues de certaines villes de France;

*Pouvez vous faire aussi RAPIDEMENT, cessez les violences des racailles de banlieux qui canardent les bus, et leurs passagers, ou bien les pompiers qui se retrouvent pris au piege!

*Pouvez vous faire aussi RAPIDEMENT, egalement, pour faire respecter nos forces de l'ordre, dans ces meme citées ou vivent la meme racaille que précedement cité????

ALors que pouvez repondre Mr le ministre de l'interieur???

A croire que notre France, devient une prison pour le peuple Francais....GRRRRRRRr encore un sujet qui me fou hors de moi!

Commenter cet article
P
<br /> <br /> g peur du futur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pour que ca change , il faut pas avoir peur d'aller voter , déjà ce serait un debut je pense ....................<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bien ok avec toi, mais voila les zhommes politiques sont tous pourris...Alors...les gens se lassent...C'est aussi compréhensible!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne vais pas être originale je suis aussi d'accord avec toi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors aux armes citoyens!!!<br /> <br /> <br /> Mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Chafin<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et je suis 100% d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis sure que nous sommes tres nombreux a le penser, alors pkoi ne réagissons pas??<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous AurelieW<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui ça m'ennerve!!!!<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi j'en peux plus d'ecouter les infos, je me demande ou je vis???<br /> <br /> <br /> Et qui est qui???Punaise j'enrage!<br /> <br /> <br /> Je suis loin d'etre une extremiste, au oui alors tres loin, mais je suis Francaise, et ca me mets hotrs de moi, de voir que notre gouvernement ne fait rien,<br /> et au contraire, il s'acharne contre nous, et ne fais rien contre ces organisations qui salient nos villes, et notre mode de vie, ainsi sans craindre quoi que ce soit....vache ou sont les hommes<br /> de pouvoir qui ont des couilles????!!!!<br /> <br /> <br /> Excuse manoue, mdrrrr, je me suis lachée la! Oupsssss<br /> <br /> <br /> Bisous Manoue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> entièrement O K ! et plein d'autres partagent notre avis mais disent le contraire; bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et si nous le fesions savoir TOUS ENSSEMBLE????<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi aussi Jean Marc, bisous<br /> <br /> <br /> <br />