Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Notre amie Manoue vend....

Publié le 3 Novembre 2010 par Patpat, patdamande in Partages

Sa robe de mariée taille de 50 à 54 grâce à un bustier réglable en largeur:

robe_de_mari_e
200 € hors FP (valeur 850 €)

Le bustier qui va avec marque empreinte en 95/100 E
DSC05987

Elle offre la culotte et les bas blancs...elle ne les vends pas car on voit qu'ils ont servis... 50 €  (valeur neufs 300 €)

Et sa ceinture de grossesse de taille 46 à 54 pour soulager dos et douleurs ligamentaires...

1342687526
20 € valeur neuve 55€

Voila si ça vous interresse merci de lui laisser un message...
Si c'est une d'entre nous qui le les lui  prend elle fera un prix... elle offrira les  Frais de Port...

http://marineide.canalblog.com/

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci bcp ma chére Patpat de faire passer le mot!<br /> <br /> <br /> t'es adorable!<br /> <br /> <br /> gros bisous de Manoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve cela normal, c'est un peu l'esprit de la blogo non???<br /> <br /> <br /> Solidarité???pis si cela peut t'aider!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous MANOUE<br /> <br /> <br /> <br />