Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Confidences d'un jeune homme...

Publié le 4 Novembre 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Je me rappelle la première fois avec une capote, j'avais à peu près 16 ans.
Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte.
Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir
 
et elle pouvait voir que c'était la
première fois que j'achetais des capotes.Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser
.
"Non pas vraiment, c'est la première fois".
Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce.
Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place. Je devais avoir l'air confus.
Elle a jeté un coup d'½il autour pour s'assurer qu'il n'y avait
personne.
"Un instant' dit-elle en allant barrer la porte.
Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière.
Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée.
Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.
"Est-ce que je t'excite
?" a t-elle dit.
Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête.
Elle m'a dit que c'était le temps de mettre la capote.
Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe,
son slip et s'est étendue sur le bureau.
"Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps" qu'elle me dit.
Alors je suis monté sur elle. C'était si bon que malheureusement je n'ai pu retenir mon éjaculation très longtemps.
Elle m'a regardé un peu déçue.
"Avais-tu bien mis ta capote au moins
?"  dit-elle.
Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce.
.........Elle a perdu connaissance
!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
E
<br /> <br /> oh là là là !!!!!!!!!!!!! bisous fleuris du jour - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Koi????LOL<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon ça lui apprendra de mettre à exécution les renseignements qu'on lui demande........bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un jour ou l'autre il fo passer a l'acte, mais dans la precipitation...il a du s'emmeler les pinceaux!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> excellente encore celle ci voilà d' être gourmande bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa, contente de savoir que cette histoire t'a plue!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> trop drole.bonne soirée pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite ma Gizou<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dis donc elle est super marrante celle là (mdr)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite ma belle des iles!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Sonya et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />