Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Le vrai sens des mots.....

Publié le 19 Octobre 2009 par Patpat, patdamande in Partages

AMOUR


PEINE


INNOCENCE


DEPART


DOULEUR


RESPECT



COMPASSION


AMITIE

RESCAPE



PATIENCE (je t'ai attendu)

 


MEILLEURS AMIS

 
  "Vivre ce n'est pas attendre que les tempêtes passent,  mais apprendre à danser sous la pluie."



 

 




Commenter cet article
M
<br /> bnjour ma patou,hr,j"été malade kom 1 chien,je vs tn atrticle,il esrt trs émouvant !!!!!et la citation est-elle de toi? a pls ma belle,ns çà sera sous le vent et la pluie auj!!!!triste<br /> tmps!!!!! douces pensées et grs poutouc ma pat,,,,,,,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espere que tu vas mieux, et que tu prends soins de toi!<br /> Bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oulala c'est trés beau mais aussi trés dur!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La beauté des photos, rend le message tres touchant...mais c'est pour mieux faire passer le message.<br /> Bisous Manoue<br /> <br /> <br />
P
<br /> Des photos poignantes et une pensée qui me touche profondément.<br /> Belle journée faite de petits plaisirs.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De temps en temps, il faut ressentir les messages...a te lire, tu es passée par cet etapes.<br /> J'espere que ce fut un bon moment.<br /> Bisous Pati<br /> <br /> <br />
N
<br /> tout est dit<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet...<br /> Bisous nini<br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique ! douce nuit ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Domino<br /> Douce nuit a toi aussi<br /> <br /> <br />