Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

A votre bon coeur....

Publié le 20 Octobre 2009 par Patpat, patdamande in Humour

J'étais en voiture sur l'autoroute près de Paris, lorsque j'arrive à un bouchon de circulation. 
 
Je me dis "C'est Paris !". 
Un automobiliste de la file de devant
 frappe à ma vitre. Je la baisse et demande : 
- Qu'est-ce qui se passe ? 
L'automobiliste me dit : 
- Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d'euros sinon, ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... 
Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.. 
Je demande alors : 

 
- Et les gens donnent combien ?
L'autre me répond : 
- 5 à 10 litres...ça dépend....... 
Commenter cet article
N
<br /> mdrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Héééééééé te moque pas, faut nous aider!<br /> Bisous nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR!!!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr ! je la note celle là ! douce journée, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Note, ma belle, note!<br /> Mdrrrrrr<br /> Bisous Domino<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là,je me fends la péche!!!!et l'essence c'est kan tu vx mdre!!!!!! trs grs becs d'amour louloutte et pt étre à pls!!!!!! amitié,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rigole ma belle, c'est pas encore taxé...mdrrrr, fait gaffe que le nain ne me trouve pas geniale et ne crée pas la taxe rire!<br /> Bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime pas Johnny ...mais j'ai trés envie de chanter : "allumer le feu !! allumer le feu "!!<br /> tu me prêtes un briquet ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne fume pas, g pas de briquet...mais je veux bien chanter avec toi, car j'aime bcp Johnny!<br /> Bisous CLo<br /> <br /> <br />