Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

La grossesse...

Publié le 20 Juin 2010 par Patpat, patdamande in Partages

Une amie a mis cette video sur mon groupe, je ne la connaissais pas, et j'ai trouvé fort drole...! Alors je vous la partage!
Merci a toi , HUNVRE!
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un bon moment !!! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que cela t'ai plu!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous MA Clo<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je la connassais, trop drôle...et un peu vrai quand même !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avouer qu'il y a des situations connues....Mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super j'adore florence F. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de voir que ca te deplait point!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Gizou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour ce sketch, j'adore Florence Foresti ! Gros bisous ma Patpat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne connais que tres peu cette comique...mais ce que je viens de voir j'avoue que c'est plutot sympa...et si pret de la verité!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />