Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Bonne fete a tous les papas

Publié le 20 Juin 2010 par Patpat, patdamande in Vie privée

En ce 20 juin 2010, je veux mettre a l'honneur tous les papas, de France, du monde, toujours en vie, mais aussi ceux qui nous ont quittés trop tot....Comme mon papa....

Ils nous ont fait avec amour, nous ont élevé, eduqué, aimé...meme si parfois c'est pas tres démonstratifs...mais pourtant ils sont la!

J'en profitte pour mettre a l'honneur mon mari, qui est un pére extra!

Un vrai papa poule toujours pret a aider, supporter, caliner, defendre, mais surtout il est devoué et aimant pour nos deux garcons!

Pour tous ces papas la et les autres....

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> bisous fleuris du dimanche - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite escargotine, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et bien tu le crois pas mais mon ti pépère à moi aussi il est adorable . bisous pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et pkoi je ne le croirais pas??? Je suis sure que je n'ai pas le seul et l'unique modele...quoi que en tout cas un modele rare.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Gizou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as raison de louer ton mari pour être un bon papa, c'est bien ! Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'es folle je le loue pas! Mdrrrrrr il n'a pas de valeur a l'heure!<br /> <br /> <br /> ( je plaisante bin sure!!!)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />