Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

La chaine de coeur chez NICOLE PASSIONS

Publié le 10 Octobre 2010 par Patpat, patdamande in Partages

fy6egusyzify6egusyzi

Notre amie Nicole, organise une chaine du coeur avec pour but de créer et photographier un coeur, dans n'importe quel matiere!

Gateaux, tissus, laine, fer, paille, photo, fleurs,collier, bague, recette,...bref toutes les creations sont bonnes a prendre, a condition que ce soi un coeur!

Elle fera un tirage au sort mi novembre, ca vous laisse du temps.

 

Alors pour participer, il faut bien sure s'inscrire a sa new letter, mettre un message relayant le jeu, sur votre blog, faire votre création et la lui envoyer en photo.

 

 Répondre à la question suivante: par combien d'amuses bouche se vend le lot de cœurs chez son partenaire?...

Adresse du jeu pour envoi de la photo et la réponse à la question: jeuxdescoeurs@orange.fr

fete_des_meres2

Idée pour utiliser les cœurs amuses bouches

(Photo de son partenaire)

57143081_p
 


Lots pour la gagnante

- Quelques amuses bouches cœurs, très jolis et festifs offerts par

57143081_p

 

- Un collier cœur cristal double fils "Nicole Passions"

 

- Une carte scrappée par ses soins sur le thème du jeu

 

   

 

4


 

 


 

fy6egusyzi

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Nicole a un magnifique blog, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. pour le moment je ne peux y participer, d'ici mi novembre j'espère pourvoir le faire bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout a fait d'accrod avec toi, Nicole est une fine bloggeuse, et mais aussi surtout une femme esquise, adorable et généreuse.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />