Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Mots d'enfants!

Publié le 8 Octobre 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Révisant le présent, le futur et le passé, une maman demande à son fils:

  'Demain il neigera, c'est quel temps?
'Réponse: 'C'est l'hiver !'Alexis 7ans


La maman :
'Qu'as-tu mangé à la cantine ce midi ?''
Des carottes râpées...de la viande...
''Et avec quoi ?''
Ben....ma fourchette !'Louis 4 ans

Baptiste fait une bise à sa maîtresse et lui dit : 'C'était bien aujourd'hui, alors je reviendrai te voir demain...'Baptiste 3ans

'Un triangle, c'est un carré pointu !'Juliette 6 ans

"Ma maîtresse est malade, elle a la grève" Cassandre 5 ans


"J'ai une maîtresse toute neuve à l'école, elle s'appelle Sophie!"Benoît 4 ans

"Qu'as-tu fait à l'école ce matin Sacha ?"
-"du coloriage, du gomettage, du dessinage et du ... bavardage !"Sacha 5 ans


Natacha, 1ère année maternelle, 2ème jour, avant de partir pour l'école...."Maman!!!maman!!! dépêche-toi, sinon il n'y aura plus de place!!!"Natacha 3 ans



 

 

Moi quand je serai grand, je serai architecte et je construirai des écoles rondes.Parce que comme ça les maîtres, ils ne pourront plus mettre les enfants au coin'..Marc 8 ans

                            
Baptiste qui doit retourner à l'école l'après-midi pour la sieste, se met à pleurer à grosses larmes : 'Je ne veux pas dormir à l'école, je veux bien apprendre à dessiner et à écrire, mais je n'ai pas besoin d'apprendre à dormir....je sais déjà !!!'Baptiste 3 ans


Tu aimes bien aller à l'école ?- Oui et aussi en repartir, c'est ce qu'il y a entre les deux que je n'aime pas trop.
Louise 6ans 

                                     

La maîtresse demande à Matéo-
'Et tu t'appelles Matéo comment ?' et Matéo de répondre-'Matéo d'amour !'.Matéo 3 ans 

Le métier de ma maîtresse, c'est punir les enfants.

 Stevens 5 ans

 

                                        

Papy demande à Safwan s'il est le premier à l'école. 'Oui papy, le premier à sortir'Safwan 3 ans

Sibylle écoute la leçon de grammaire que sa maman fait réciter à sa grande soeur. Maman interroge: 'Que met-on à la fin d'une phrase exclamative ? Un point, un point..!??'   Et Sibylle sans lever le nez de son jeu répond: 'unpoint.fr!'Sibylle 4 ans

 

 
' Tu sais maman, les livres, c'est là où on range les rêves.'

Lou 6 ans

Commenter cet article
C
<br /> <br /> les mots d'enfant sont toujours les plus beau et les plus inattendus....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout mimi.. je te souhaite une merveilleuse soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> souvent je pense, dommage qu'ils grandissent ! bises et bon w e !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop craquant ces petits mots d'enfants !!<br /> <br /> <br /> bon week-end Pat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravissant, et certaines de ces phrases sont à mourir de rire...passe un beau samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre