Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Clip coup de coeur du dimanche!

Publié le 25 Octobre 2009 par Patpat, patdamande in Musiques

En regardant de plus pret mon blog, je me suis apercu que de facon spontannée je vous ai mis presque tous les weck end, un clip video.
Alors soit si mon esprit le veut ainsi...je continue ma manie!
J'espere que vous aprecierez....

Commenter cet article
D
<br /> continue , j'adore ! de plus souvent je connais la chanson mais pas le nom de l'interprète!hihi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> He bien ok, je continue alors!<br /> Merci de l'encouragement<br /> Bisous Domino<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super sympa bonne fin de we pat bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci d'etre passé voir!<br /> Pas trop mal au dos???<br /> Bisous Vanessa<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci, c'est sympa de nous faire découvrir de nouvelles choses.<br /> Surtout dans nos campagnes recuées...<br /> T'as d'autres trucs à nous faire découvrir? tout domaines confondus....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hoooooo mais si ma brave dame!<br /> J'ai ton adresse, je t'envois tous les trucs coquins que tu reclames!<br /> Bisous Carol..<br /> ps:prevois des piles!<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai super apprécier ce clip,belle chanson,jolie voix,jolie fille!!!!!merci patou,,,,a dm,bne soirée et grs calins,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, elle a du style la mome!<br /> Et son clip est res coloré.<br /> Bisous Sabrina<br /> <br /> <br />