Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

On m'a encore arrangé le portrait....

Publié le 24 Octobre 2009 par Patpat, patdamande in TAGS - critiques etc...

Hé oui des internenéttes d'un groupe dont je fais partie, m'ont arrangé le portrait avec un tit logiciel trouvé sur le net!
Attention...bete feroce!
Mdrrrrrrrr

Commenter cet article
B
<br /> Eh bien, sacré relooking!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu m'etonnes!<br /> Le staff de M6 me harcele au telephonne pour avoir le non de ces internenettes!!!<br /> Mdrrrrrrrr<br /> Bonne soirée<br /> bisous Biscottine<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu t embellis de jour en jour à ce que je vois . bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhoooooo bin oui, c'est comme le bon vin...l'age donne plus de gout et d'allure!<br /> Bisous Nath<br /> <br /> <br />
E
<br /> oh la la ma pauvre là ils t'on bien arrangée lol - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé ouiiiiiiii, elles appellent cela de l'amitié...<br /> G comme un doute la???<br /> Bisous escargotine<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu es pas male en blonde , hihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ma petite et passée derriere moi et a vue l'image ,,, elle ma dit : houaou !!!!!! tu es sur quel site maman !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop drole<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chuttttttt dis le pas a ta fille hein!<br /> Sinon, elle va me banir!<br /> Bisous patou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis donc t'as pensé que des nouvelles pourraient passer par ici????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Heuuuuuu, non...mais justement, ca pourrait etre un sacré coup de pub!<br /> Le site ou il y a la tete la plus moche des blog!<br /> En vla une excellent idée marketing<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />