Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

J'aime son pere, et lui ne me deplait pas....:)

Publié le 15 Août 2010 par Patpat, patdamande in Musiques

Commenter cet article
G
<br /> <br /> sang pour sang je savais pour david "tu ne m'a pas laissé le temps" que j'aime bien mais pour ses autres titres je connais pas trop. voilavoilou tiens j'ai vu de l'eau au barrage de naussac en lozére ça fait une balade dominical pas encore de pluie mais pas beau temps non plus ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis sure que tu en connais plus que tu ne le crois, regarde les titre de cet album....<br /> <br /> <br /> <br /> Sang pour sang (Éric Chemouny/David Hallyday)<br /> <br /> <br /> Le Poids de mes maux (Zazie/David Hallyday)<br /> <br /> <br /> Quelques cris (Françoise Sagan/David Hallyday)<br /> <br /> <br /> Un jour viendra (Michel Mallory/David Hallyday))<br /> <br /> <br /> Notre histoire (Miossec/David Hallyday)<br /> <br /> <br /> Les Larmes de gloire (Vincent Ravalec/David Hallyday)<br /> <br /> <br /> Si tu m'aimais (Michel Mallory/David Hallyday)<br /> <br /> <br /> Remise de peine (Miossec/David Hallyday)<br /> <br /> <br /> Partie de cartes (Vincent Ravalec/David Hallyday)<br /> <br /> <br /> Pardon (Philippe Labro/David Hallyday)<br /> <br /> <br /> Ex (Miossec/David Hallyday)<br /> <br /> <br /> Je t'aime comme je respire (Pierre Grillet/David Hallyday)<br /> <br /> <br /> Vivre pour le meilleur (Lionel Florence/David Hallyday<br /> <br /> <br /> <br /> Cet album de jojo a ete disque de Diamants.C'est un beau kdo de son fils je trouve, et les paroles de ces chansons lui collent bien a la peau. Enfin<br /> bref!!!!<br /> <br /> <br /> Ici le temps est toujours gris, c'est le moral qui degringole avec les temperatures....et dire que nous sommes au mois d'aout!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Gizou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un coucou pour te souhaiter une très belle fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sonya, c'est gentil d'y avoir pensé...mais la fin de journée est comme le debut, hyper humide, grace a la pluie dehors....grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma belle des iles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> remarque ! je ne suis pas fan du pastis non plus !<br /> <br /> <br /> (faudrait pas que je passe pour une pochtronne tout de même !! LOL !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te comprends, c'est que nous sommes sur le net maintenant, on a une reputation a tenir...ceci dit la mienne...holaaaaaa, c'est<br /> foutu!!!Mdrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pareil chez moi !! alors on partage l'eau aussi !!!! LOL !! quand est-ce qu'on partagera le pastis ??<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdrrrrrrr, chui pas accro au Pastis, encore heureux que j'aime l'eau!<br /> <br /> <br /> Pis s'il y en a trop pour le verre, j'en mets dans la baignoire! LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ni l'un , ni l'autre pour moi PAT ! ...alors c'est sans commentaires !<br /> <br /> <br /> ah ! si va !! bon dimanche ma douce !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha oui Ma Clo, a ce point la???.....<br /> <br /> <br /> tu as surement tes raisons...!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon dimanche, je l'aurais aimé meilleur sous le soleil par exemple, car la il pleut comme une vache qui pisse...c'est<br /> desesperent!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma belle Clo<br /> <br /> <br /> <br />