Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Souvenirs souvenirs....

Publié le 29 Novembre 2009 par Patpat, patdamande in Musiques

Ha bin oui..on est dimanche, donc voici la petite video!
souvenez vous...ou decouvrez, pour les plus jeunes!

Commenter cet article
C
<br /> Clo, elle a écouté 3 fois, elle a mis que 2 coms!<br /> La troisième fois, c'était pas bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Haaaaaa....t'as pas tord!<br /> En fait, elle a oublié le 3 eme com!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai écouté trois fois avant de te mettre un com !!!<br /> Quoi , j'ai le droit ! j'adore !!!!<br /> tu ne pouvais me faire plus grand plaisir !!!<br /> je les écoute encore régulièrement ...colore ....un homme extraordinaire etc ....<br /> dans ma caisse ...tranquille ! personne pour me dire : "met moins fort" !!!<br /> et je chante (faux bien sûr ! ...mais m'en fous ! je suis toute seule !!!!)<br /> pour ça tu mérites le bisou du siècle !!!!<br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai écouté trois fois avant de te mettre un com !!!<br /> quoi ? j'ai le droit !!!!  j'adore !!!!<br /> tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! ...un dimanche soir !!!<br /> c'est un groupe que j'écoute encore régulièrement ....colore...un homme extraordinaire ...etc !!!<br /> dans ma caisse !!! c'est mieux ! personne pour me dire "met moins fort" !!!<br /> et je chante (faux ...bien sûr !!) mais m'en fous !!!!<br /> <br /> alors pour ça ! je te fais le méga bisou du siècle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors chante, ma belle et profittes!<br /> Rien ne pouvait plus me faire plaisir que de te faire plaisir!<br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je fais partie des plus jeunes alors  je découvre. <br /> Ben non, je connaissais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé bien soit....decouvre Carol, et cherche les autres titres sur internet, tu verras c'est super sympa!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ce partage!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espere que tu as aimé???<br /> Bisous Manoue<br /> <br /> <br />