Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Certains actes peuvent etre mortels...

Publié le 1 Décembre 2009 par Patpat, patdamande in Humour

Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans le   Rhône.
Très reconnaissant, Nicolas Sarkozy leur demande ce qu'ils
désireraient en guise de remerciement.
Le premier lui répond :"j'aimerais un scooter pour aller à l'école
car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un..."
Nicolas Sarkozy rétorque :"OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être
généreux. Tu auras ton scooter"
Le second demande : "j'aimerais une play-station 2 car je n'ai
pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas...."
Nicolas Sarkozy dit :"Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer
avec tes copains"
Et, s'adressant au troisième :"Et toi, que désires-tu ?"
Le troisième répond :"Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc."
Compte tenu de l'âge du jeune homme, Nicolas Sarkozy ne comprend pas
sa requête et lui demande pourquoi...
Le jeune homme lui répond :"Parce que lorsque mon père va apprendre
que je vous ai sauvé, il va me tuer !" ...


Commenter cet article
M
<br /> je la connaissais!!!elle est trs chouette!!!!!bisous ma patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca fait du bien de relire les classiques!<br /> Bisous Sabrina et bon W.E.<br /> <br /> <br />
N
<br /> mdr!!!!!<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hihihihhihihihhihihihihhi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop cool !<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci d'un tel enthousiasme!<br /> Bisous et bon W.E. Patou<br /> <br /> <br />
V
<br /> excellent hihihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha ces jeunes inconscients, toujours à agir avant de réfléchir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Héééééé oui, mais c'est aussi comme cela qu'on forme nos experiences!<br /> On a pas été des anges nous non plus!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />