Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

L' ARAIGNÉE

Publié le 19 Novembre 2009 par Patpat, patdamande in jeux

Bon amusement ! !
Pour ceux qui ont peur des araignées, ouvrir avec précautions... car celle qui court sur l'écran, on la croirait vivante... Ouvre le site ci-dessous et tu auras une surprise. Lis les instructions ci-dessous d'abord... 
 
 
(1) Attrape l'araignée avec ta souris et amène la où tu veux, aussi tu peux la tenir par une de ses pattes et la tirer n'importe où sur l'écran.
Dis moi que cette araignée n'est pas vivante !!!

 
(2) Place la souris n'importe où sur la carte et appuies sur la barre d'espace, un petit insecte sera posé. Regarde l'araignée aller manger ces insectes qui disparaissent (en présence de plusieurs insectes elle commence par le plus proche)!!!
http://www.onemotion.com/flash/spider/

Commenter cet article
D
<br /> trop curieuse, je suis allée voir les yeux cachés ! mdr ! je pensais qu'elle aurait sauté sur l'écran ! beurk ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui ca impressionne!<br /> Bisous Domino<br /> <br /> <br />
D
<br /> araignée du soir..espoir ! j'aime pas cette petite bête ! désolée ! douce soirée ma douce, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te rassure je les deteste aussi!<br /> Mais je trouvais cela super bien fait, et je voulais vous le faire partager!<br /> Bisous Domino<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop bien fait !!!!!!!!!!!!<br /> mais qu'elle reste dans l'ordi , ca me va trés bien !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Araignée du soir : espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout a fait...araignée du soir...espoir!<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien voilà, tu as gagné!!! et oui tu as réussie à me faire hurler et du coup on m'a entendu crier jusqu'à l'autre bout du village. MDRRRR<br /> Moi qui croyait que c'était une tite araignée comme celle qu'il y a à coté de l'article, et bien non c'est pire que ça!!!!<br /> Gros et doux bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhooooooo, bin tu m'avais pas prevenue que tu avais une grande gueule!<br /> Mdrrrr<br /> Bisous Carlinne<br /> <br /> <br />
V
<br /> on dirait une vraie beurkkkkkkk bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hihihhihihiiiiiii<br /> Bisous vanessa<br /> <br /> <br />