Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

On verra qui aura le dernier mot....

Publié le 19 Novembre 2009 par Patpat, patdamande in Humour

Le mari vient de terminer la lecture du livre L'HOMME DE LA MAISON,
 selon les principes coraniques.
 Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et,tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
 "À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis
 l'homme de la maison et ma parole est loi !
Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.
 Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain
afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon
 bain, devine qui va me peigner et m'habiller ???"
 Et sa femme de répondre :
 - "Les pompes funèbres, connard !!!"

Commenter cet article
D
<br /> bien dit !! vlan ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yessssssssss!<br /> Bisous Domino<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai! c'est dès la première fois qu'il faut répondre.<br /> Qu'il faudrait!<br /> Na pas se laisser impressionner ni attendre qu'il voit son erreur par lui-même!<br /> T'as raison Madame!<br /> Comme on dit; KC!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hoooooo oui, repondre et faire voir que nous ne sommes pas des bonnes pour ces messieurs!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
M
<br /> mdre,lol!!! super chute et vlan,prends çà dans ls dents!!!!!!bizzzzzzz,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme tu dis...dans les dents! Lol<br /> Bisous Vanessa<br /> <br /> <br />
N
<br /> trés bonne initiative, lol<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as raison Léon!<br /> Faut pas pousser non plus...decidement, les lois coraniques....tres peu pour moi!<br /> Bisous nini<br /> <br /> <br />
V
<br /> hihihi la femme a du répondant lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle a plutot interet, avec le muffle qu'elle se trimbale!<br /> Tu trouves pas??<br /> Bisous Vanessa et bon WE<br /> <br /> <br />