Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Pensée du jour

Publié le 18 Novembre 2009 par Patpat, patdamande in Dictons -Proverbes...

Si les hommes amoureux vivent d'amour et d'eau fraiche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard !

Commenter cet article
M
<br /> ça c'est ben vrai!!!!!!!! bisoudoux ma belle;a pls sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha bin si tu le dis!<br /> Bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah la la ces hommes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hééééééé oui, encore et toujours eux!<br /> Mais qu'est ce qu'on les aime...<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cool... je suis encore une veinarde... le mien n'en boit jamais!<br /> Mdr!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi il ne boit pas du tout!<br /> Aucuns alcool...a tel point qu'il a prit une cuite avec un melon au porto, chez mes parents quand je l'ai presenté!<br /> Mais il est drole saoul...mdrrrrrrr<br /> Bisous Manoue<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sauf le miens!!! mdrrrrr<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le mien non plus!<br /> bisous Carlinne<br /> <br /> <br />
C
<br /> Haha, j'aime bien le distingo entre "amoureux" et "marié".....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je savais que tu serais ravie de cette subtillitée!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />