Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

J'aime bien, c'est frais, c'est francais....je partage avec vous!

Publié le 18 Octobre 2009 par Patpat, patdamande in Musiques

Commenter cet article
N
<br /> Merci pour ce vidéo clip! je ne connaissais pas m'ai j'accroche illico......tout est bon une voix à la Etienne daho un joli duo et une mise en scène originale...ET FRANCAIS ce qui donne encore plus<br /> d'attrait à la chose! bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yessssssss, soyons chauvin et vive la chanson Francaise!<br /> Mdrrrrrr<br /> Bisous Nicole<br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne la connaissais pas <br /> merci pour ce doux partage<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> As tu aprecié?<br /> Car c'est tout de meme le but second apres la faire decouvrir.<br /> Bisous Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ce partage je ne connaissais pas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cool, j'espere que tu as apprécié.<br /> Bisous Vanessa<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben t'as raison de bien aimer.<br /> Moi aussi.<br /> Donc, si on aime bien toutes les deux, c'est forcément bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Forcement....!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />