Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Elle a le sens de la répartie...

Publié le 18 Octobre 2009 par Patpat, patdamande in Humour

Une blonde montre sa nouvelle acquisition à son peti ami. 
Un grand tatouage en couleur en forme de coquillage sur lintérieur de sa cuisse. 
Son ami un peu étonné lui demande pourquoi justement à endroit.

A quoi elle répond de façon brève  décontractée:

 « Colle ton oreille contre le coquillage et tu sentiras la mer... »
Commenter cet article
P
<br /> le coquillage c le bruit de la mere tout le temps ,,,,,,,,,,et là enfin l'odeur de la moule avec la coquille !!!!!!! aprés ils vont dire que on pense pas à tous les details<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pensée du litoral!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Manque plus que le filet de peche...ou bien la gaule du pecheur...oupssssss je me lache!<br /> Bisous patou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est beurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk!!!<br /> Mdr!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avoue que c'est drole tout de meme!<br /> Mdrrrrrr<br /> Bisous Manoue<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la trop mignon<br /> j'espère qu'elle dit vrai pour l'odeur de la mer (rires)<br /> gros bisous <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bin c'est tout de meme plus l'odeur du poisson....Surtout en fin de soirée...<br /> Oupssssss, je derive!<br /> Bisous Sonya<br /> <br /> <br />
V
<br /> hihihi bisous pat bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ta visite Vanessa<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent!<br /> Une idée tiens....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yessssss, j'aime assez cette histoire!<br /> Elle pourrait etre vrai...et de moi...<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />