Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Ca y est je suis allée le voir....!

Publié le 4 Janvier 2010 par Patpat, patdamande in Vie privée

''Avatar'' : le film réalise 1 milliard de dollars de recettes... en 17 jours et... plus de 7,5 millions d'entrées France à hier soir ! (réactualisé)
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 4 Janvier 2010 à 16:1 info prise sur le net


Mon Mari et moi on voulait faire une surprise aux enfants, on a donc reserver les places sur internet...Grand bien nous a pris!
En effet, la séance etait a 17H, on s'y est rendu une heure avant, et la seance etait complete, la seance de 17H30 egalement...Et quand on est sortit...celles de 21H et 21H30, etaient completes egalement.
Que dire sur le film....Splendide, superbe, grandiose, magnifique epoustouflant!
Du grand ART en 3D, des decors et paysages magestueux. L'histoire vous transporte dans un autre univers, les personnages sont touchants avec des caracteres bien differents et chacuns ont une vision de la situation...mais on se rallit vite au peuple des "NAVIS" qui sont eux en total hamonie avec la nature qui les entourre.
Bref un grand voyage...plein de couleurs, qui vous petent au visage.
Quel imagination il a ce James Cameron, incroyablement surprenant...!
Bref...que du bonheur!
Ps: vous saviez que le 3D, donne le mal de mer???
Moi je ne savais pas, mais mon mari...il a ete malade pendant toute la seance!
Mal de mer ....Il a du fermer les yeux pour ne pas vomir....insortable cet homme la....une vrai Chochotte...mais c'est mon homme a mouaaaaaaaaaaaaaaa!
Commenter cet article
M
<br /> Ouiiiiiiiiiiii nous font qu'onn y aille avant l'arivée du ti prince!<br /> lol<br /> j'ai lunette je suis prete!<br /> et même pas le mal de mer moi!<br /> Bisous de Mnaoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui surtout ne fait pas de betises avant l'arrivée de ce petit bonhomme.<br /> Mais c'est vrai qu'il faut le voir ce film...<br /> Gros bisous Manoue<br /> <br /> <br />
P
<br /> cool , je voulais aller le voir , alors là , c sur je v y aller ..........<br /> il n'y a pas d'age pour les enfants ?????????????????<br /> <br /> bisousssssssssss  et soigne ton homme<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fonce va le voir, je me souviens plus de l'age de tes enfants, nous, nous y sommes allés avec Vivien et Florian (13 et 10 ans).<br /> Et je me souviens que dans la salle, il y avait des plus jeunes...Renseigne toi<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis allée le voir cet aprem il est trop trop bien j'ai adoré, c'est cool les lunettes 3D. j'ai vu qu'en avril walt disney sortait en film alice au pays des merveilles ça a l'air d'être en<br /> 3D aussi j'irai le voir car il a l'air bien sympa aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha chouette alors tu as toi aussi aimé!<br /> A ce jour je ne connais pas de personnes qui ont vu ce film, decus...<br /> Garde tes lunettes pour Alice aux pays des merveilles, c'est toujours 1 euros de gagner!<br /> Bisous Vanessa et merci d'avoir mis ton avis sur ce film!<br /> Douce nuit<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi,aussi,j'aimerais bien,ms je porte ds lunettes ,sinon,je ss miro kom 1 taupe,ms avc les trois d,ya souci ,j'ai peur de peiner ou de fr kom tn zhom!!!!! je vs y réfléchir!!!!!!mille potoux ma<br /> pat,à pls,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Reflechis y...mais le film sans effet 3D et en te mettant bien sur les fauteuils avant du ciné, ca pourrait le faire tres bien!<br /> Bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou,<br /> <br /> Nous aussi on est allé le voir en 3D bien sûr, on a adoré et nous n'avons pas eu le mal de mer !!! Ca c bien du Patrick lol . Le prochain film en 3D à voir je crois en février ou mars , c'est Alice aux pays des merveilles avec Johnny Depp il a l'air trop bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hééééé oui c'est bien Patrick...que veux tu, il vieillit mal mon pépére....hihihihi<br /> Bisous Yoyo<br /> <br /> <br />