Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Toujours savoir avec qui on couche....

Publié le 4 Janvier 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...
Bien sûr le mec est un peu inquiet :

- C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.
- Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Il insiste : ton petit ami ?
- Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille.
- Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.
Calmement et très doucement, elle lui murmure :
- C'était moi... Avant l'opération.Whistling 

Commenter cet article
M
<br /> Oulala ça doit faire tout bizard quand même!<br /> MDR!!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui surement...mais bon c'est une bonne lecon aussi!<br /> Bisous Manoue<br /> <br /> <br />
P
<br /> bon j'aime pas dire comme tout le monde ........... ( trop cool la tete du gas )<br /> <br /> NON  moi je dit la medecine a fait des progres , et rien ne ce voit !!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!<br /> merci docteur , chirurgien , c grace à vous et à patdamande qu'on rigole le soir sur les blogs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssssssssss ma douce et continue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as tout a fait raison, la medecine esthetique a fait d'enormes profits...heuuuu je veux dire progrés!<br /> En fait cette medecine est la medecine du diable, puisqu'elle est entierement devoué a la beauté...Enfin bref, il est vrai que les operations de transformations sont actuellement souvent tres bien<br /> faites!<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est bn marrante,celle là,j'imagine,la gueule de l'autre gars!!!!!!! trs grs potoux ma puce,,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pense qu'on imagine bien...mais on se met pas a sa place au mec...Mdrrr<br /> Bien fait pour tous ces tireurs de femmes!<br /> Bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
V
<br /> hihihihi comme quoi il faut se méfier de tout le monde lol bisous pat bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as bien compris la lecon....VERIFIE CE DONT TU AS DANS TON LIT!!!<br /> Mdrrrrrrrr<br /> Bisous Vanessa<br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR !!!! elle est trop bonne !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour nous oui...mais pour le mec????<br /> Mdrrrrrrr<br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />