Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Je le mets dans la rubrique jeux...mais c'est serieux!

Publié le 3 Janvier 2010 par Patpat, patdamande in jeux

Test gratuit du Code de la Route, super bien fait...

cliquez sur : 
http://www.codeclic.com/animation-gratuit.php?numTest=1


 
ATTENTION aux surprises ... !!! 
Vous allez en avoir ...

 PRECISION : En cas d'échec .. Vous ne serez pas obligé de rendre votre permis ...... mais il vous est conseillé de réviser votre Code de la Route !!! 


Ps: sans tricher et a froid....j'ai fait 67% de bonnes reponses...et vous???
Commenter cet article
C
<br /> 70%, ouf! j'ai encore mon permis.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Garde le alors....t'as peut etre plus de points!!!<br /> Mdrrrrrrr<br /> bisous Carol<br /> <br /> <br />
V
<br /> ça y est je viens de le faire : 75 % de réussite c'est pas si mal je trouve lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouhaiiiiiiii regardez la Miss insulaire...une route principale, et que des prioritées a droites...et elle vient nous narguer avec ses 75%!!!!<br /> Mdrrrrrrr<br /> Bisous Vanessa et merci d'avoir participer<br /> <br /> <br />
C
<br /> Olala oui il est super ce jeu, mais ça fait peur, moi j'ai fais 60% de bonnes réponses. mdrrrr<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allez hop...seconde voiture a pedale sur la blogosphere!<br /> Mdrrrrrr<br /> Va falloir reviser Madame!<br /> Bisous Carlinne<br /> <br /> <br />
C
<br /> 57 % !!  je suis pas recalée mais bon !!!! LOL !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Holaaaaaa, on va te filer une voiture a pedales toi, si tu continues comme ca!!!<br /> Mdrrrrrrrr<br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />
B
<br /> je reviendrais car mr domino a besoin de l'ordi !! douce nuit ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens donc regardez donc Miss domino qui se debinne...hééééé tant que tu y es, fait lui faire le code de la route.<br /> on pourrait bien etre surprises...hihihi ces zhommes qui savent tout...sur tout!!!<br /> Bisous Domino a bientot<br /> <br /> <br />