Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Bon ok je suis pas en avance...

Publié le 15 Novembre 2009 par Patpat, patdamande in Partages

Ca fait pres de 6 mois je crois que ce film est sortit au cinéma, mais je voyais cela comme un film pour ado, une histoire pour la jeunesse, l'amour, la passion dans un monde de vampire.
Oui je parle de  "TWILIGHT".
Une voisine m'a preté le DVD, en m'en disant que du bien, enfin bref hier j'ai vu ce film.
Je suis accro...!
Effectivement, c'est une histoire d'amour entre ado de 17 ans, une "vivante" et un...vampire.
Tout tourne sur le contexte, mais pas dans le sang, les bouches ouvertes et la chair fraiche.
Non, c'est une decouverte des premiers emois et une bataille pour ne pas prendre la petite amie, en bouchée familiale.
Sans vous devoiler le film, je vous invite a vous le procurer (si ce n'est deja fait), car c'est un vrai moment de bonheur.
Simple, avec de jolis paysage, un mystere qui tient en haleine et qui vous invite a attendre la suite avec impatience.
Enfin perso j'ai adorée et j'espere que pour vous cela sera pareil.
Je vous mets la bande son de la fin du film, un peu de rock alternatif...


Commenter cet article
M
<br /> t'inkiet,moi c'est idem,et je fs kom toi!!!!!!bisouilles,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha bin j'imagine qu'on est pas toutes seules comme ca Sabrina, c'est un peu le systeme D!<br /> On doit juste attendre un peu...<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi,çé déja fait ma patou et j'adore!!!il me tarde de vr la suite ki sort o ciné le 18 novembre!!!! grs bisounets ma belle,a pls,,,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé oui il sort demain au ciné...mais pas trop de soussous pour se payer le ciné a 4..alors on va attendre la sortie du dvd...ma voisine va me le preter...<br /> bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
P
<br /> connais pas !!!!!!!!!<br /> a voir surment , merci<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Apres cela depend des gouts...mais sinon c'est tout de meme un tres bon film!<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est amusant, j'en ai entendu parler hier à la radio. Et effectivemnt "ils" disaient que c'était un bon film.<br /> A retenir. <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Franchement j'ai passé un bon moment...et j'espere qu'il en sera de meme pour toi!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />