Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

la magie commence ...

Publié le 25 Septembre 2009 par Patpat in Partages

Il existe en Chine une danse extraordinaire qui s'appelle "Guan Yin aux
 Mille Mains"
Etant donne le degré de coordination requis, l'exécuter parfaitement
serait extraordinaire, même si ces danseuses n' étaient pas sourdes. Oui,
 vous lisez correctement, les 21 danseuses sont complètement sourdes et muettes.
 Elles s'accordent sur les signaux d'entraineurs aux quatre coins de la
 scène, et délivrent un spectacle remarquable
 Leurs débuts sur la scène internationale a eu lieu à  Athènes, durant
 les cérémonies de clôture des Jeux Paralympiques en 2004. Mais cette danse
 fait partie depuis longtemps du répertoire de la Troupe chinoise
 d'artistes handicapés.
 La premiere danseuse a 29 ans et a un diplome de l'Institut d' Art de
 Hubei. La vidéo a été enregistrée à Beijing (Pékin).

 Maintenant regardez ... la magie commence ...





Commenter cet article
S
<br />  mais tu as tres bien fait<br />  c un grand plaisir de le revoir<br />  bisous! tu vas mieux?<br />  soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bof Soiz, mon dos me fait encore souffrir, meme si c'est moins fort...mais j'ai ma voix qui se defile, et la franchement ca me manque!!!<br /> Bisous Soiz<br /> <br /> <br />
S
<br />  revu avec un immence plaisir!!<br /> s soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui soiz, on l'avait mis sur le groupe!<br /> Mais j'etais emue et j'ai voulu le remettre ici!<br /> Bisous Soiz<br /> <br /> <br />
P
<br /> déjà recue par ma copine , c un grand moment !!!!!!!!!!! d'une grace que seul les asiatique peuvent avoir !!!!!!!!!!<br /> et c ca que l'on devrait montrer à la tv au heures d'écoute !!!!!!!!!!!!<br /> a fair circuler , c de toute beautée<br /> merci encore , Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hooo oui je sais que ce n'est pas un scoop, mais je remet des choses que j'ai bcp appreciée, et pour encore les partager avec d'autres personnes.<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'était extraordinaire pat!!!!j'ai jms rien vu d'aussi beau!!!!j'en ai enkor plein ls mirettes,on ne s'en lasse pas!!!!! ces femmes snt formidables de beauté,et de coordination malgrés lr<br /> handicap!!!!! merci pat pr cela!!!! bn wk et mille kissouuuuuus,,,,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison, elles sont formidables!<br /> Bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est superbe bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai..Merci de ta visite!<br /> Bisous Vanessa<br /> <br /> <br />