Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Message d'erreur sur le net...(veridic)

Publié le 21 Septembre 2009 par Patpat in Partages

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
Si vous arrivez a comprendre quelque chose....

Commenter cet article
M
<br /> quedalle!<br /> mdr!<br /> bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chouette, tu sais qu'on est une tripoté d'ignorantes....!<br /> Ca rassure hein?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Mais bien sûr qu'on a tout compris !!!! rho !!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> Rale pas Clo, et fais un bisous a patdamande!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
racurez vous les filles ( blonde ) , je suis violine avec des meches rouges , et moi non plus je n'est rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!espere en savoir plus , on ne reste pas sur un echec !! lol !!! gros gros bisousssssssssssssss
Répondre
P
<br /> Qui a dit que l'intelligence se situe dans les cheveux????<br /> Mdrrrrrr, t'inkiete, on en est tous a se demander si on sait lire?<br /> Bisous Patou<br /> <br /> <br />
C
Et bien tu veux savoir? Et bein j'ai rien compris du tout!!!Olala les mèches blondes ont envahie mon cerveau!!!! au secours!!!!!Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
P
<br /> Haaaaaa, toi aussi t'es blonde???<br /> T'es la soeur de vanessa??<br /> Mdrrrrrrrr...mais non, on ne peut pas comprendre!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
j'ai rien compris hihihi je crois que je suis trop blonde pour comprendre ça doit être ça !!!! lol bisous bisous bonne soirée
Répondre
P
<br /> Non, non t'es pas plus blonde que moi!<br /> Personne ne peut comprendre, car c'est incompréhenssible!<br /> Bisous Vanessa<br /> <br /> <br />