Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Une tite info importante a prevoir!

Publié le 16 Mars 2010 par Patpat, patdamande in Réactions a l'actualités

En 2010, c'est le dernier dimanche de mars - le 28 mars que l'Europe passera à l'heure d'été.
En effet, dans la nuit du samedi 27 mars au dimanche
28 mars 2010, à 2h (heure locale), les horloges devront afficher 3h.
donc on dort 1h en moins
Commenter cet article
M
<br /> Chic!<br /> Une heure de moins pour les ronflement de kawa51!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est aussi une vision des choses que je n'imagonais pas!<br /> LOL<br /> Gros bisous Manoue<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et tu nous annonces ça comme ça!<br /> Sans préparation aucune.<br /> Tu te rends compte du choc que tu provoques??????<br /> Les insomniaques tu y as pensé?<br /> Les mauvais dormeurs tu y a pensé?????<br /> 1 H de moins sur leur nuit déjà écourtée, mais c'est une drame, un cataclysme, .....<br /> Ha ben tiens, les mots me manquent!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha bin oui je comprends...moi qui suis une grosse dormeuse, j'en souffre aussi...alors oui j'imagine que pour les mauvais domeurs...c'est la CATA....DSL, j'y<br /> suis pour rien moi!<br /> Mdrrrrrr<br /> Gros gros bisous Carol<br /> <br /> <br />
P
<br /> c sur je prefere quand c dans l'autre sens !!!!!!!!!!!!!<br /> lol !!!!!!!!!!!!<br /> et ben on ce couchera une heure plus tot !!! facile à dir !! <br /> pourquoi ca change que le week end , et pas en semaine !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Heuuu, c'est surtout que ca sert pas a grand chose, on devrait ne plus faire ce changement d'horaire...merde j'ai du mal moi dans ce sens!<br /> GRos gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une méga bonne nouvelle PAT !!!! tu sais pourquoi ??<br /> - parceque je bosse ce week-end, et ...je vais travailler une heure de moins !!!<br /> yessssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement on y pense pas souvent, on ne voit que le bout de son nez, mais ca a au moins cet avantage pour toi!<br /> Alors profittes en!<br /> Gros gros bisous CLo<br /> <br /> <br />