Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Bonne fete a Nous!

Publié le 17 Mars 2010 par Patpat, patdamande in Réactions a l'actualités

Hé bin ouai, on est jamais mieux servit que par soi meme  alors en tant que PATRICIA mariée a un PATRICK, et au non de tous les Patrick, Patricia et les Patrices.....je viens nous souhaiter une bonne fete!
Hé oui vous l'aurez compris le 17 MARS c'est la....

http://sertop.files.wordpress.com/2008/03/st_patricks.jpgGrande fete IRLANDAISE, ce jour est le jour ou Maewyn Succat, connu sous le nom de Saint Patrick  est considéré comme l'évangélisateur de l'Irlande et comme le fondateur du christianisme irlandais.
Chaque année, les Irlandais fêtent aujourd'hui la Saint Patrick dans la bonne humeur.
Au menu: manifestations religieuses, défilés, musique irlandaise et bière colorée en vert coulant à flot… des festivités qui se sont exportées partout où les Irlandais se sont installés, et notamment aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Vous voyez pourquoi les PATRICIA sont des joyeux lurons!
Mon plus grand souhait, un jour partir en irlande avec mon mari, et assister a la ST PATRICK DAY's!
Il parait que ca ne manque pas d'ambiance!
http://www.fleuristevaldor.com/bfd/images/St-Patrick.gif
Commenter cet article
C
<br /> Vite ! il est 23 heures, il va bientôt être trop tard, et je serais obligée d'attendre un an :<br /> " BONNE FETE PAT" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lolllllll, t'es une fofolle aussi ma Clo!<br /> Merci de ton passage avant l'année prochaine! Mdrrrrr<br /> Deconne pas reviens avant hein???<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne fête à vous deux et pas de bétisses  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hoo non, on fait plus de betises depuis quelques temps...d'ailleurs puisque j'y pense....Mdrrrrrrrr<br /> Gros bisous Gisele<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est aussi la fête de mon mari il s'appelle Patrick<br /> gros bisous et passe une belle nuit<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens tiens, comme mon mari...un point commun!<br /> Bonne fete a ton zhomme alors..(avec un jour de retour!)<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne fête à toi Patricia et à ton cher et tendre....Il est temps de réclamer un saucisson choco au collègue de ton mari...C'est je jour où jamais pour faire une surprise<br /> loll;;;Bisoussssssssssssssssssssssssset reBONNE FETE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Nicole<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sûr que l'ambiance doit être chaude....<br /> Bonne fête à vous deux!<br /> Et gros gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma belle,<br /> Plein de bisous Carol<br /> <br /> <br />