Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Si j'avais su...

Publié le 22 Mai 2010 par Patpat, patdamande in Humour

La scène se passe dans une maison de retraite :

 Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité,  jeunette de 85 ans.
Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles.
 Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir,  partagent le même lit, chambre 320.
Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour.
Le lendemain matin, Fernand, au réveil :
Félicité, ma chère, je vous dois des excuses; si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement.
Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses, 
si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants.

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Trop bonne celle-là !!!<br /> Gros bisous ma Patpat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Brigitte...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop mimi les petits vieux !!!! c beau l'amour .......................<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssss , bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hééééééé oui c'est beau l'amour!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tro bonne!<br /> <br /> <br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Manoue!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors ma patou,on continue les blagounettes libidineuses,lol!!!! moi,çà m'éclate et me remonte le moral,merci pr çà!!!!!!!! je t'adore,bne soirée ma jolie et tendres<br /> bisouillettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais j'aime rire sur tout, alors cette fois ci c'est libido, demain ca sera autre chose!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et surtout prends soins de toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cela frise l'indécence..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha oui??? tu trouves???<br /> <br /> <br /> Mais nonnnnn, on peut rire de tout, et l'amour est beau a tout age, avec les avantages et les inconvenients...Mdrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Chafin<br /> <br /> <br /> <br />