Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Devinette...tres courte!

Publié le 23 Mai 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Comment se nomme un grand rassemblement d'aveugles..?


 Un Festival de cannes!!!

Commenter cet article
P
<br /> <br /> elle est bien bonne celle là !!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhooo, elle est surtout tres drole! Mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les yeux cokis...lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite un merveilleux lundi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous de PAris<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tient!,pour ce bon mot, je te décerne la palme de l'humour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mille merci Gizou....ca me touche bcp!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mon dieu, tu as osé!<br /> <br /> <br /> MDR.<br /> <br /> <br /> Koike si on développe, après tout tu n'es pas loin de la vérité dans le sens où ceux qui sont la-bas y sont essentiellement pour se montrer, se faire voir,<br /> se faire valoir, se faire mousser et donc peu réceptif aux autres. Ils veulent qu'on les voient eux mais eux ne voeint personne, en conclusion, personne ne se voit....<br /> <br /> <br /> Hein? oui-oui, j'ai pris ma tisane. Une autre? ok, j'y vais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha bin oui, tu sais bien que j'ose tout! Mdrrrrr<br /> <br /> <br /> C'est pas mechant, il y a pire comme absurditée, non????<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Carol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> biz fleurie - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite Escargotine<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />