Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Sales gosses!

Publié le 12 Novembre 2009 par Patpat, patdamande in Humour

LA VASELINE...
À la sortie d'une pharmacie, un homme interroge les clients pour un sondage : 
- " Bonjour Monsieur. Je représente le laboratoire KIGLISS et je fais un sondage sur les multiples usages de la vaseline. "
 - " Avez-vous quelques minutes à m'accorder, pour connaître vos utilisations de ce produit ?  L'homme répond :
 - " D'accord. Alors à la maison, on utilise la vaseline pour les coupures, la peau sèche, et quand on fait l'amour aussi. " 
L'enquêteur lui demande alors :
 - " À propos de la dernière utilisation que vous avez cité, pourriez-vous préciser les conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ? " 
Alors, sans se démonter, l'homme répond :
 - " J'en mets sur la poignée de porte... ça empêche les enfants d'entrer dans la chambre !

Commenter cet article
M
<br /> Elle est super!!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui j'avoue qu'elle est fort drole...on s'y attend pas..avoue coquine, tu voyais une fin plus cocasse!<br /> Bisous Manoue<br /> <br /> <br />
M
<br /> hi,hi,hi,trop drole!!!!!j'adore ts titeshistoires,çà remonte le moral!!!!!!! bne jrnée ma belle et tendres poutounets,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cool, pour ton moral alors!<br /> bisous Sabrina<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé, pas mal le truc! Fallait y penser.<br /> C'est vrai quoi, on ne peut pas toujours les envoyer sur le balcon.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pis en hiver ca fait jaser les voisins....les momes sur le balcon!<br /> Mdrrrrrr<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignonne !!! lol !!<br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé oui c'est toujours mignon, quand c'est en histoire ou quand c'est chez les autres...mais imaginez le calvaire de ces parents....<br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une dont laquelle je ne m'attendais pas.<br /> Elle est vraiment rigolote!!!<br /> Gros et doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé oui elle est rigolotte, j'essaie de pas mettre trop hard!<br /> Bisous Carlinne<br /> <br /> <br />