Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Pardon, mais c'est tellement bien trouvé !

Publié le 25 Octobre 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Commenter cet article
I
<br /> <br /> bonsoir excellent mdr bonne soirée bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite ISA, ca fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vue l'époque ont peu bien en rire !!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> elle ne nous en voudra pas !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout a fait Patou, ca ne la fera pas revenir d'outre tombe....donc on peut en rire!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Patou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mon dieu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ou il est celui la???<br /> <br /> <br /> Mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Manu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> lol ...quelle affiche <br /> <br /> <br /> belle semaine et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui une affiche originale, mais terriblement drole...de toute facon ca ne lui fait plus rien a Jeanne D'arc...!lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je rattrape les quelques jours sans toi et là je viens de bien m'éclater, surtout avec la tite française.....MDRRRRRR!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Patd'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente de te relire ma Nicole!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />