Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Vous aussi apprenez a le dessiner!

Publié le 26 Octobre 2010 par Patpat, patdamande in Humour

Commenter cet article
C
<br /> <br /> OUH là !!  on le reconnait déja bien sur le premier dessin !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma PAT !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, c'est vrai qu'il a une tete de bite! Mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> excellent !!!!!!!!!!!!! bisous fleuris du mercredi - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien ton dessin, je vais essayer d'apprendre à dessiner.....où le faire dessiner lors d'une soirée entre copains, copines..........passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amusez vous braves gens, pour une fois ce personnage saurat vous donner de la joie et de la bonne humeur! Rarissime!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon je c pas mettre de photo sur un com , mais je te jure je viens de tester le dessin , et c trop cool on a bien rigolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> g mie dans favoris pour fair fair aux autres !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ce bon moment en famille , bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'etait un peu le but, vous amusez a l'essayer!<br /> <br /> <br /> Contente de voir que vous vous etes pris au jeu!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> A force de nous mettre ce genre de post, voilà je t'ai taguée !!! Joues le jeu ma Patpat, ca me fera plaisir, dis oui dis oui !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok ma belle, je ferais ton tag!<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir mise a l'honneur sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />