Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Mesdames, faites attention aux dangers de l'alcool...

Publié le 22 Juillet 2011 par Patpat, patdamande in Humour

http://www.madecoamoi.fr/images/Bougie%20Coupe%20champagne%20web.JPGDurant une fête le garçon propose un autre verre à une demoiselle :
« Madame encore un verre ? »
« Non merci ça me donne des douleurs dans les jambes ! »
« Ah je vois elles s'endorment ! »
« Non elles s'ouvrent ! »

Commenter cet article
G
<br /> <br /> cool . tu vois je fait court lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'es malade????LOL<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou pat ,de retour de vacances et bien je ris déjà merci pour tes bonnes blagues biosus isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon retour a toi ma belle, cette année les vacances ne veulent pas dire grand chose, puisque maintenant nous habitons le sud de la France. Une impression<br /> d'etre en vacances tous les jours! lol<br /> <br /> <br /> GRos gros bisous ma belle Isa<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> ce sera mon tour dimanche je verrai (mdr)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> c'est la grisaille chez nous (onde tropicale)<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors???<br /> <br /> <br /> Douleurs ou pas??? Mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma doudou des iles<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MdR !!!!! T'es trop toi !!! Heureusement qu'on t'a pour rigoler un coup ! Gros gros bisous ma Patpat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé faut pas rire avec ca, ca peut nous arriver a toutes! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />