Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Logique...

Publié le 24 Juillet 2011 par Patpat, patdamande in Humour

1. Si la marche et le cyclisme étaient si bons pour la santé, les postiers seraient immortels.
2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que des produits de la mer et est obèse.
3. Un lièvre court et saute toute la journée et ne vit que 15 ans. 
4. La tortue ne court pas, en fait elle ne fout rien........mais vit 450 ans.         
  ET VOUS VOULEZ QUE JE FASSE DE L'EXERCICE ! 55e0c33a1fd7b36758c33b0ab5842c6e

Commenter cet article
C
<br /> <br /> mais c'st vrai tout ça! On nous cache des choses! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On nous raconte des histoires! Il fo se mefier, on ferait trop de sport! lol<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Carol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bien vu. j'adore ce dessin.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> excellente hihihi ça fait du bien après un bon repos de 15 jours et les pieds en éventail ,je l'adore ta blague bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de lire qu'elle t'a bien fait rire!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> MDR :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous fleuris du jour - douce semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne semaine a toi aussi ma belle Escargotine<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore la photo ! MdR !<br /> Tu sais maintenant les postiers en ville on un scooter, alors la marche ils n'en font plus beaucoup !<br /> Plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que la poste n'est plus forcement a pieds...mais bon ils l'ont ete, et pourtant ils sont morts (enfin les plus vieux)...<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />