Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Les infirmieres....

Publié le 17 Mai 2010 par Patpat, patdamande in Humour

 Les infirmières... ne sont pas supposées rire quand elles voient un patient...
 Justement, ce patient a peur de faire rire de lui mais l'infirmière lui répond :
 
- « Ne vous inquiétez pas, je ne vois pas pourquoi je rirais, croyez-moi, je suis une professionnelle et je ne me suis jamais moqué d'un patient en 20 ans de carrière »
 « Très bien alors », dit Fred...... et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA.
 Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux.
 Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre son calme.
 Elle dit alors : « Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus. Maintenant, c'est quoi le problème ? »
 Et Fred répond : « C'est enflé ! »

 
L'infirmière s'est sauvée de la pièce en courant...!

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhhla honte!<br /> <br /> <br /> Parole d'infirmiére!<br /> <br /> <br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros bisous Manoue<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit coucou du soir<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'etre passée ma douce.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme quoi faut jamais dire ...fontaine......<br /> <br /> <br /> Tout arrive un jour<br /> <br /> <br /> Encore une bien bonne que celle là<br /> <br /> <br /> lolll<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma Patd'amour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le rire est une richesse pour les infirmieres, car parfois les situations ne doivent pas etre drole. Je pense que c'est ce qui fait leurs<br /> forces!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est fou ce truc (rires)<br /> <br /> <br /> et c'était de quelle grosseur enflé ..lol<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Laisse parler ton imagination....Mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma belle des iles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MDR !!<br /> <br /> <br /> je crois que tu dois savoir que je travaille à l'hopital ...et il m'est arrivé le contraire ... un môme de 15 ans avec un penis de taille impressionnante ...<br /> <br /> <br /> alors là ! crois moi ! t'as pas envie de rire !!! impressionnée la Claudine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heuuuu, je me mets a ta place, effectivement, comme quoi on est pas tous egaux devant la nature.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />