Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

ATTENTION, Mefiance....

Publié le 17 Mai 2010 par Patpat, patdamande in Réactions a l'actualités

Attention aux nouveaux radars dans le "93", on n'arrête pas le progrès, il faut que ça rentre ......(le flouze des contredances)

 

 


Commenter cet article
C
<br /> <br /> On a pourtant toujours dit que c'était la dame blanche qui se promenait au bord des routes !! comme quoi !! les temps changent ! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle a du se rouler dans un tas de charbon! Mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> "je suis ton père".....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c vrai ca va arriver !!!!!!!!  tu es dans ta semaine burka !!!!!!! reste zen !!<br /> <br /> <br /> bisoussssss ma douce , je t'en envoie d'autre ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hoooooo oui parfois trop de burka et trop de radars...tout se confond en moi! Mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />