Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Ha..hé bien il a pas perdu le temps lui....pour les vacances!

Publié le 1 Janvier 2010 par Patpat, patdamande in Humour


Un homme se faisait griller tout nu sur une plage. 

Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, 
il avait couvert son sexe avec son chapeau.
Une dame marche tout près et s'exclame avec un sourire en coin, 
Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau .
L'homme ouvre un oeil et répondit: 
Si vous n'étiez pas si laide, il se soulèverait tout seul !!
Commenter cet article
G
<br /> trop drole. ça fait du bien et ouf les fêtes sont passées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yessssssss, les fetes sont finies!<br /> Reste la galette des rois...encore une bonne chose de la vie...<br /> Bisous Gisele<br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe te souhaiter une très belle semaine<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Sonay de meme pour toi...<br /> A bientot bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> je vois que tu restes en forme pour cette nouvelle année, que je te souhaite trés belle<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On change pas une equipe qui gagne!<br /> Mdrrrrr<br /> Bisous nini<br /> <br /> <br />
J
<br /> Extra !!!bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Jean Marc<br /> Bisous a bientot<br /> <br /> <br />
P
<br /> Lol... J'adore...<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...<br />  <br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ta visite, et j'espere a bientot!<br /> Je note tes blogs pour une future visite...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />