Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Adam et eve..les debuts de la brosse Adam...

Publié le 20 Mai 2011 par Patpat, patdamande in Humour

http://img24.xooimage.com/files/9/8/b/adam-and-eve-146a656.jpg

Aux premiers jours de la création

il n'y avait que deux rejetons :
Adam, beau mâle mais naïf

et Ève, magnifique femme fatale.

Or, il advint qu'un beau matin de printemps,

Notre radieuse Ève eut la dent !
Mais, aucun Macdo dans ce pays pourri,
Juste un arbre avec de rouges fruits !


Elle en prit un, par curiosité,
Et n'en fit que quelques bouchées !
Mais son créateur, voyant ce sacrilège,
De colère, il lui envoya un sortilège !


Aussitôt la Belle se sentit embarrassée,
De pectine, sa belle dentition s'était entachée !
Alors, voulant nettoyer ses dents,
Elle s'encourut voir le brave Adam !


Ce dernier, nu comme un ver,
Faisait une sieste par terre !
Mais voyant sa meuf bien foutue
Il lui proposa naïvement son attribut !

Dans sa bouche, notre Ève mit l'objet,
Et, se mit à frotter, heureuse et soulagée ...
Elle finit par retrouver ses blanches dents
Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!

 

 

Merci Hunvre pour cette hisoire...

Commenter cet article
L
<br /> <br /> super et bisous du mardi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> criquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> c'est toujours agréable de te lire<br /> <br /> <br /> passe une agréable semaine<br /> <br /> <br /> et un bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous sucrés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tres gentil sonya, je ne fais que mettre des petites conneries pour le plaisir de vous imaginer a rire ou sourire devant vos ecrans!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Ma belle des iles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ouille ouille ouille cette histoire  MDR !!!!!!!! - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pkoi cris tu??? Ca fait pas mal de se brosser les dents...lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je l'ai reçu par mail hier....mais je n'ai pas osé la programée....mais j'ai quand même bien ri.....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha moi aussi, et parfois j'utilise les mails que l'on m'envoie!<br /> <br /> <br /> J'ai osée..apres tout il n'y a rien de vulgaire, ni de grossier...juste un jeux de mots excellents!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un gros gros bisoussssssss de la nuit pour te dire que je ne t'oublie pas , je lie ton blog , mais plus le temps et surtout moi plus de blog , peu plus l'ouvrir depuis deux mois<br /> .........................................<br /> <br /> <br /> contente de relire toute tes blags et autres qui nous mette de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> espere que toujours aussi bien ta nouvelle vie<br /> <br /> <br /> millessssssssssss bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles ma patou, et j'espere que tu vas bien ainsi que ta famille!<br /> <br /> <br /> Notre nouvelle vie ne peut etre mieux, on est heureux avec des choses simples!<br /> <br /> <br /> As tu ecrit a Overblog pour qu'il te debloque ton compte???<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas baisser les bras, c'est ton bébé ton blog, pis merdoum, chui ta marraine mouaaa!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Patou et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />