Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Adam et eve....

Publié le 19 Mai 2011 par Patpat, patdamande in Humour

Lorsque Dieu créa Adam et Eve, il leur dit :

5646038542_da2e1bd397.jpg


 "Il ne me reste que deux cadeaux :
http://blog.leblogderabanel.com/wp-content/uploads/2010/12/cadeaux_rabanel.jpg 
 Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....." 
Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!!
 S'il te plait, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plait ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plait !!! 
Donne-le moi !!!" 
Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait 
aucune importance.
Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel
 se mit à crier de joie ! 
 
Il courrait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi.... 
Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!.
Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie. Eve demanda alors : 
"Seigneur, quel est l'autre cadeau ? " 
Et Dieu répondit :
"Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!! 

   

Envoie cela à toutes les femmes auxquelles tu voudras bien offrir un sourire, ..... ainsi qu'aux hommes qui ont le sens de l'humour !.............

Commenter cet article
E
<br /> <br /> je suis bien contente et MDR !!!!!!!!!!! bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne soirée Escargotine<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'a bien ri......mais remarque ils ont quand même de la chance.........mais je suis comme Eve, je préfère le second<br /> cadeau....belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore heureux que tu ne prefere pas pisser partout lol!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> voilà qu'enfin la vérité éclate au grand jour mdrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils petits mots c'est tellement bon de te retrouver ma Patd'amour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yesssssssssss, la verité eclate, et ces messieurs sont a notre merci!<br /> <br /> <br /> Mes commentaires sont sinceres, pas de merci ma belle Nicole.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonsoir pat superbe ton histoire !bien rit comme d'habitude !bonne soirée bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa, je suis contente de savoir que tu as apprecié ma counnerie! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lol, passe une bonne fin de soirée, kiss, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite Antilles, et reviens rire quand tu veux, je suis heureuse de savoir les gens heureux!<br /> <br /> <br /> GRos bisous A bientot<br /> <br /> <br /> <br />