Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Pardon, si vous etes fonctionnaires....

Publié le 14 Septembre 2009 par Patpat in Humour

Commenter cet article
M
hééééééééééééééje m'en fous mois je suis aussi je suis C!!!mdr!!!Bisous de Manoue
Répondre
P
<br /> Contente de l'apprendre!Mdrrrrrrr<br /> Bisous Manoue<br /> <br /> <br />
E
pauvres bêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous fleuris du soir
Répondre
P
<br /> <br /> C'est peu de le dire......Mdrrrrrr!<br /> Bisous escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien vu !!!!
Répondre
P
<br /> C'est ca le pire...ca pourrait etre vrai...oupsssss....<br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />
C
Et bien moi je fais partie de la fonction public, mais je ne t'en veux pas ma belle.Surtout venant de toi.hihihihihihihihihihi, je rigole quand même!!!Bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
<br /> J'espere bien Carlinne, car je sais rire de tout mais parfois cela peut etre mal interpretée...donc j'essaie de faire attention, mon but n'est pas de vexer qui<br /> que ce soi!<br /> Bisous Carlinne<br /> <br /> <br />