Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Il me semble que....

Publié le 14 Septembre 2009 par Patpat in Etat d'ame

Depuis l'ouverture de ce blog, j'ecris, j'ecris, j'ecris....mais j'ai oublié de vous mettre sur la plus haute marche...
Car sans vous tous, je ne serais pas aussi bien dans le monde de la blogosphere.
Alors je vous lance un enorme.....


Car sans vos commentaires, vos soutiens, vos mots gentils...je ne serais rien.


Commenter cet article
M
Mais de rien...C'est tres sympa!A bientôtManoue
Répondre
P
<br /> Mille merci, vous revoir sur mon blog me comble de joie.<br /> Bisous Manoue<br /> <br /> <br />
E
bonsoir et belle nuit fleurie - gros bisous
Répondre
P
<br /> Merci ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Toute cette gentillesse à ton égard, n'est que le reflet de ta gentillesse. Et je peux te dire que tu le mérites crois moi, alors ne doute pas et surtout ne doute jamais.Continue dans cette lancée, moi je t'adore!!!!Bisous doux
Répondre
P
<br /> Tu es adorable Carlinne, je suis ravie de vous lire toutes...c'est vraiment trop..<br /> Bisous Carlinne<br /> <br /> <br />
C
Bé voui ! m'dame ! on y a vite pris goût ...à faire un ti tour dans ton blog !!une bonne bouffée de bonne humeur où une bonne dose d'excitation !! ...je crois que personne ne restera indifférent !!!Vivement demain !! LOL !!
Répondre
P
<br /> Rhoooooo, c'est trop gentil tout ca!<br /> Merci Clo et reviens aussi souvent que tu le desirs...meme si tu ne me fais pas de bisous tiens!Mdrr<br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />
N
c'est super de le dire et surtout continue comme ça , moi j'adorenini
Répondre
P
<br /> Mais c'est normal de vous remercier et le dire c'est vous respecter toutes de votre fidélité!<br /> Mille merci<br /> Bisous nini<br /> <br /> <br />