Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Et vous?? Que faites vous au volant de votre voiture???

Publié le 27 Août 2009 par Patpat in Social - vie de tous les jours...

On a toutes et tous l'occasion de conduire un véhicule...pour emmener les enfants a l'ecole, se rendre a son travail, ou bien encore faire les courses.
Bref, je suis sure qu'a un moment ou un autre vous vous etes amusés a regarder d'un oeil curieux le vehicule juste a coté, devant ou derriere vous au feu rouge, ou bien dans les kilometres d'embouteillage.
On y voit des choses droles souvent...les couples qui se font des calins, bin oui, ca vaut pas le coup de s'enerver, a grand coup de lechouille de bouche, on perd  la notion de temps.
Dans le sens inverse, on voit aussi les couple qui s'engueulent, peu importe le sujet....j'ai toujours envie de sortir de la voiture et de baffer le mec!
Je sais pas pourquoi....c'est forcement l'homme qui fait chier..
.
Sinon, vous avez la blonde...celle qui se recoiffe, ou se maquille les yeux, qui ne voit pas que ca avance et qui forcement vous retarde...a baffer elle aussi, ou alors non, rentrer lui dans le"cul" histoire qu'elle se prenne le pinceau du mascara dans l'oeil et qu'elle ne ressemble plus qu'a un clonw...
Vous avez aussi les gens qui fument, et leurs cendres tombent sur leurs jambes et on les voit se battre afin de ne pas se bruler ou bien faire un "joli" trou dans les vetements!
Vous avez ceux qui telephone, se coiffe, mange, font la gueule et autres scenes particulieres.
Mais le nec plus ultra, c'est surtout les gens qui se "cure" le nez...(souvent des zhommes) !
Et la vous les toisez du regard, et avec un air desaprouvant, vous leur faites voir que vous les avez vus!
A coup sur vous les verrez essayer de faire "style" j'ai rien fait moi...elle est folle celle la!
Perso, quand je suis au volant, j'observe les autres...c'est drole!
Et sinon je chante...faux ok, mais je chante quand meme...j'adore ca.
Un facon de garder la forme et le moral....ha bin le ridicule ne tue pas!

Commenter cet article
C
Heu, ben, y a jamais d'embouteillage chez moi.Ha non, ça roule impec!Vais me surveiller au feu rouge maintenant.Je retiens les plays-mobils..... extra.
Répondre
P
<br /> Pffffffff, nargueuse!<br /> Tu as bien de la chance Carol, ici c'est tous les jours...Enfin tu as tout de meme les feux rouges?? Les passages a niveaux?? ou je sais pas moi, des moments d'arrets...observe, et tu verras c'est<br /> tres souvent drole.<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
M
je ss bien ok sr tout,ms moi,je fs kom toi,je chante et ça me détends,et c'est tjrs mx ke de vr 1 grs dégueu ,se curer le pif!!!!!! grs et tendres kisss,,,,,,,sabrina
Répondre
P
<br /> On va ouvrir un club des chanteurs au volant!<br /> Chui sure qu'il y aura des adherents....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
je suis en train de me payer un méga fou rire de l'autre côté !!! à cause des play-mobiles !!!!  les cons !!!à plus !
Répondre
P
<br /> Les cons???.....nonnnnnnnnn tu crois ca???<br /> Bisous Clo<br /> <br /> <br />
C
T'as vu ! Carlinne ! elle double et v'lan ...un beignet !!je me suis pris le même il y a quelques temps !!!Mais en général , je met la musique plutôt fort en voiture et je chante aussi ! ce qui fait que les gens me regardent bizzarement !!!  m'en fous ! j'adore la musique dans ma caisse !!!bisous !
Répondre
P
<br /> Carlinne fait des choses pas bien au volant...En faites qui n'en fait pas!<br /> Le soucis c'est les play-mobile en tenue bleue qui font chier...si cela continue on ne pourra meme plus peter dans sa voiture sans se prendre une contravention!<br /> Quand au fait de la musique dans la voiture....moi aussi, et pis si ca derange..tant pis!<br /> Bisous Clo a bientot<br /> <br /> <br />
V
c'est vrai qu'il y a plein de choses à observer mais je suis tellement peu patiente en voiture que je ne prends pas le temps de regarder les gens hihihi bisous bisous bonne nuit
Répondre
P
<br /> <br /> Attention vanessa,<br /> L'impatience est parfois mauvaise conseillere...tu risques de passer a coté de chose droles!<br /> Et parfois un fou rire ca fait du bien;<br /> Bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />