Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Sujet brulant...

Publié le 12 Septembre 2012 par Patpat, patdamande in Social - vie de tous les jours...

http://www.essexpartnership.com/wp-content/uploads/2011/03/balance.jpgAu départ, nous sommes créés d'une « étincelle » d'amour. 
 
La première année, nous sommes la «flamme » de nos parents. 
 
On se fait ensuite « chauffer » les fesses jusqu'à notre adolescence. 
 
Suit la période où un rien nous « allume ». 

Et dans la vingtaine, on pète le  « feu ». 
 
Ensuite, on « bûche » jusqu'à 65 ans. 
 
À 75 ans, on est « brûlé » . 

À 80 ans, on se ramasse dans un « foyer » . 

Puis à 90 ans, on « s'éteint » . 

Alors, pourquoi demander à être incinéré? 

On est déjà « cuit »   de toute façon . 

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. 

Tandis qu'enterré, 
 
tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.

Commenter cet article
T
<br /> Waouh! celle-là est juteuse!!! merci ma grande!!! bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais pas du tout, elle est brulante! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Tensai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bon ton texte, et bien pour moi ce sera quand même l'incinération.....passe une excellente journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une decision respectable...je tiens la mienne aussi, pkoi rester en terre et nourrire les insectes???<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bonheur de te retrouver ma Patd'amour. Merci pour tes gentils petits mots sur mon blog et pour cette bonne blaguounette du jour. Je vais réfléchir alors sur le sujet brûlant que tu nous<br /> propose ce soir. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espere que cette reflection ne t'arretra pas dans tes moments de créativité culinaires! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> délirant !!! bisous fleuris du mercredi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chaud bouillant oui!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma PAT !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Clo<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous a toi et a ta famille<br /> <br /> <br /> <br />