Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Hommage a ma plus jolie fleur...

Publié le 10 Juillet 2009 par Patpat in Vie privée

En ce jour d'un bien triste anniversaire, je voudrais rendre un hommage a la personne qui fut pour moi ma plus belle fleur.
"Quand je me regarde dans la glace, je te vois...
En vieillissant je te ressemble de plus en plus, gai, sensible, avec un bon caractere, le coeur sur la main, un visage doux, un sourire et un rire communicatif.
Toujours prete a aider, toujours prete a aimer mes enfants, mon mari...toujours prete!
Quand tu es partie, tu ne savais pas a quel point tu me manquerais ...mais moi je savais que je perdais ma plus jolie fleur de vie....Maman tu es toujours la dans mon coeur, dans mes souvenirs....dans mon amour.
Je n'ai pas honte de te ressembler...tu etais merveilleuse, je ne serais faire mieux..."
Maman je t'aime.
Ta fille
Elle est décédée le 11 juillet 2006..

Commenter cet article
S
 je suis desolée ma cher pat je m'etais inscrite a ta new letter et je n'ai rien reçu alors je me suis dit tien pat  ne fait pas avancer son blog alors je suis venue voir je vois que j'ai du retard dans les messages je ne comprends pas pk je nee l'ai pas recue  je vais recommencer j'ai choisi ce message pour te repondre car il m'a particulierement touché , je croyais que tu avais ancore ta maman c un beau message que tu as fait là!! si beau , si bel hommage, j'ai le coeur un peu renversé!! je suis meme tres touchée, il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que les larmes debordent un peu elle est fiere de toi ta maman soit en sure!! bisous soiz 
Répondre
P
<br /> Merci soiz pour ces gentils mots, hé oui je n'ai plus ma maman, ni papa d'ailleur puisque je les ai perdu en 2 ans d'intervalles.<br /> Meme si j'aime mon pere, je ne percois pas la meme douleur que pour maman, c'est dur a expliquer, c'est surement du aux relations tendues que l'on avait papa et moi.<br /> Mais pour maman...c'est une veritable dechirure, elle revient constament dans ma vie..un souvenir, une expression, ou alors des souvenirs en communs avec mes titi's.<br /> Bref elle est la...dans mon coeur, dans ma memoire.<br /> Le pire dans tous cela, c'est que par contre je n'arrive pas a rever d'elle "en bonne santé", je le vois dans mes reves toujours malade, a l'heure de la fin.<br /> Patrick a eu lui par contre un reve special..: il l'a vu en super forme, dans un parc, et elle lui disait:" dis a ma fille que je vais bien maintenant."<br /> Je me souviens qu'il s'etait reveillé de suite en sursaut et m'a raconter son reve.<br /> J'en pleurais...et je l'envie toujours d'avoir eu la chance de la voir bien!<br /> Elle avait un super relationnel avec mon mari...et cela ne m'etonne pas qu'elle lui parle.<br /> Enfin, je raconte ma vie la...<br /> Bisous soiz et revient voir, visiblement la nexletter ne fonctionne pas...<br /> <br /> <br />
V
une pensée pour elle, j'ai perdu aussi la mienne (en 1993), elle allait sur ses 43 ans, dur dur j'avais 17 ans à l'époque, je pense toujours à elle et surtout quand j'ai des coups de cafard, j'aurai toujours ce manque de toute façon. une autre personne chère à mon coeur que j'ai perdu en 2004, sa mère (ma gd-mère maternelle), là aussi un sacré coup lors de sa disparition. deux personnes que j'adorais et qui me manquent énormément..... gros bisous bonne journée
Répondre
P
<br /> Je comprends ce manque Vanessa, j'ai perdu mon pere en  2004, maman en 2006...et meme si j'etais adulte, je suis persuadée qu'a n'importe quel age, on a<br /> besoin de ses parents...Le manque est un moyen de se souvenirs qu'ils ont ete la un jour...<br /> Bisous Vanessa<br /> <br /> <br />
C
Quel joli message tu lui as adressé!!! Je suis de tout coeur avec toi. Je sais que ce n'est pas facile, car j'ai vécu la même chose que toi avec mon père, qui nous a quitté il y a maintenant 16 ans. Il allait avoir 43 ans et moi je venais d'avoir 19 ans. Il me manque beaucoup, même après toutes ces années et je crois même qu'il me manque encore plus maintenant. Je sais que ces période sont très difficile. Alors je t'adresse mes plus tendre pensée.Je te fais tout pleins d'énormes bisous
Répondre
P
<br /> Merci Carlinne,<br /> Pour ces gentils mots...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Une tendre pensée pour elle... et une tendre pensée pour toi ...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Clo, c'est gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai.Pense au bons souvenirs pour tenter de combler ce vide que son départ a laissé.C'est facile à dire je sais, et je suis maladroite.Gros bisous.
Répondre
P
<br /> Non carol, tu n'es pas maladroite...tu parles avec tes mots, des mots simples et d'un facon naturelle...c'est ton coeur qui parle.<br /> Merci de ton soutien, c'est vraiment difficile depuis son depart, elle me manque tant...<br /> Bisous Carol et merci<br /> <br /> <br />