Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Etes vous fans des magazines people?

Publié le 5 Juillet 2009 par Patpat in Social - vie de tous les jours...

Un sujet plus leger ca changera un peu.
Je suis abonnée a un magazine people, et chaque semaine je me regale de lire les "conneries" qui s'imprime sur les gens du show biz et la jet set.
Alors meme si je rafole de lire ce genre d'inepties, j'avoue que malgres tout c'est un vrai ramassi de betises, et de choses dont on se moque mais alors la ils ne savent pas a quel point on s'en moque!
Alors vous vous dites surement, pourquoi tu lis ce genre de journaux???
Et vous avez raison...d'ailleurs je me le demande!
Bon ok, je veux garder un oeil sur le monde show biz qui nous entourre, histoire de ne pas le retrouver "larguée", vis a vis des gens plus jeunes qui m'entourrent, et aussi par ce que c'est un monde qui attise ma curiosité "malsaine", certes mais ma curiosité quand meme!
Et puis, sincerement c'est le genre de lecture qui ne demande pas de reflection...juste quelques minutes de lecture...dans mes toilettes, pour la plus part du temps!
Maintenant, savoir que truc trompe machin, que Miss dudule a la peau d'orange, et madame prout prout a un nouveau mec qui lui meme a une nouvelle maitresse...bin je m'en moque!
Je ne fais que....me detendre!
Allez souriez, vous ferez parti mon mon journal people...Attention au petit oiseau qui va sortir!

Commenter cet article
C
Je ne suis pas fan de ce genre de magazine, mais je doit t'avouer que j'en lis dans la salle d'attente chez mon médecin traitant. Juste histoire de m'occuper un peu.Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison, si on commence a regarder dans la salle d'attente...tout ces malades...ca te fou le bourdon...<br /> Bisous et continue a lire ces conneries la...ca fait sourrire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je répondrais à ton article quand j'aurais vu le petit oiseau.
Répondre
P
<br /> Héééééé regarde dans ton jardin t'en verras bien un d'oiseau!<br /> Fo toujours ke tu louches sur l'oiseau des autres!<br /> Je te connaissais pas ornitologue....<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />