Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Vous dansez??? et bien chantez maintenant!

Publié le 21 Juin 2010 par Patpat, patdamande in Réactions a l'actualités

                                                           

 Hé oui en plus de l'été, c'est egalement la fete de la musique!

Il y a des bons chanteurs, groupes et/ou musiciens dans les rues...des moins bons aussi...mais c'est pas grave, tant que ca reste de la musique! LOL

Je me demandais ce que j'allais faire pour cette fete...???

J'ai pensé a mettre 21 musiques....avec presque un message par heures...mais voila, je pense qu'a force vous m'auriez dit que ca vous saoullez...cela n'aurait pas été completement faux...on peut etre saoul de musique!

Mais ca n'aurait rien rapporter a mon blazon, ni a mon blog, et surtout pas a vous!

Alors voila je vais vous mettre la meilleur chanson des années 60,70,80,90 et 2000.

Ca vous va???

Bon bin vous me repondrait par le biais de coms!!!

Allez GO! On se lance.....

Les années 1960...

 

 

Commenter cet article