Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Vengeance d'une femme suite et fin!

Publié le 23 Octobre 2010 par Patpat, patdamande in Humour

 Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et faible, il lui dit :
- "Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession.

- "Non, Non, tranquille, tu ne dois faire aucun effort".

- "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.
 
- "C'est bon, c'est bon, je t'écoute".

- "J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie";
 
- "Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné, !!!"

Commenter cet article
P
<br /> <br /> ET TOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> qui a dit qu'une femme était aveugle ?????????????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai ca??? Ki a dit ca???LOL<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Patou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comme promise je fais un petit tour sur ton blog et tu m'as bien fait sourire là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage criquette!<br /> <br /> <br /> Ca me fait grave plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Criquette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tel est pris qui croyait prendre.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est l'evidence meme! Lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous Chafin<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> et bien voilà il pourra partir en paix maintenant mdr bisous bon dimanche bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Partir c'est sure...en paix, pas si sure finalement! Lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche fleuri - biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il fut bon escargotine; merci a toi de ta fidelité!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />