Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

une coquinne...

Publié le 20 Septembre 2012 par Patpat, patdamande in Humour

Cela ne sert à rien d'être belle, glamour,   

caressante, marrante, douce, intelligente, 
riche, élégante, éduquée, sympathique... 
Ce qui est important chez une femme,   
   C'est son cœur !

Animation1-copie-1.gif

 

  Et ce qui est important pour l’homme,   
 
    c’est d’avoir la main sur le cœur… !!

Commenter cet article
E
<br /> tu me fais toujours rire !!! bises fleuries<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est deja ca! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca la main là, ils savent faire !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pas toujours pour nous deplaire...!lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moiiiiiiiiiii, j'ai, un, grrrrrrrrrroooooooooos coeur!!!lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme le mien alors! lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous GIGI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le rendu est pas mal, mais pas sûr que le rendu soit égal sur tout le monde........tu as essayé....passe un excellent<br /> vendredi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, le point de "Vue" n'est pas le meme pour tout le monde!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhiate une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite Criquette<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />